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Bienvenue sur votre page de support. Vous n'avez pas encore trouvé la réponse à votre question et vous avez besoin d’aide ? Vous êtes au bon endroit ! Vos 3 questions les plus fréquentes :
- Quels sont vos frais et délais de livraison ?
Pour la France, vous avez le choix : points relais ou bureau de Poste (4,90 €), Colissimo sans signature (6,90 €) ou avec signature (7,90 €). Au-delà de 200 € d'achats nous vous faisons cadeau de ces frais quel que soit votre choix. Pour la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg et les Pays Bas la livraison en point relais est à 8,90 € et le Colissimo expert avec signature est à 10,90 €. Pour l’Italie, la Suisse, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Irlande, le Portugal, le Danemark, la Suède et l’Autriche la livraison est à 10,90 € en point relais et le Colissimo expert avec signature à 12,90 €. Pour la Grèce, l’Islande, la Finlande, la Norvège, la Turquie et le Maghreb la livraison est à 13,90 € en point relais et le Colissimo expert avec signature à 15,90 €. Pour l'ensemble des pays autres que ceux mentionnés dans les options précédentes la livraison est proposée à 24,90€.
- Quand vais-je recevoir mes articles ?
Afin d'optimiser la disponibilité des articles pour vous, nous proposons 2 types de produits. Chaque fiche produit mentionne bien les informations relatives au produit en question. Articles en stock - bouton "AJOUTER AU PANIER" - expédition sous 48h. Articles en pré-commande - bouton "PRE-COMMANDER" - expédition à la date indiquée sur la fiche produit. Nous vous conseillons de séparer ces deux types de produits dans vos commandes. Cependant si vous n'êtes pas pressé(e) de recevoir les articles en stock ou que vous souhaitez économiser sur les frais d'expédition vous pouvez mélanger ces différents type de produits dans une même commande. Les articles en stock et en pré-commande sont livrés ensemble lorsque tous les produits commandés sont disponibles.
- Comment retourner un article ?
Soyez tranquille, vous avez 30 jours à réception de votre commande pour nous retourner un article. Il devra être retourné dans son emballage d'origine et n'être ni abîmé ni tâché. Les frais de retour depuis la France sont offerts. Vous trouverez dans votre colis un formulaire de retour et une étiquette prépayée. Vous n'avez plus qu'à remettre les produits dans l'emballage d'origine et à les déposer au bureau de Poste ou au relais colissimo le plus proche de chez vous. Ceux d'entre vous qui souhaite retourner un article depuis l'étranger devront simplement l'affranchir et l'expédier à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour.
- Mon paiement est-il sécurisé ?
Notre site Internet est sécurisé par un certificat SSL comme en atteste le petit cadenas dans la barre d'adresse de votre navigateur. Nous utilisons les solutions de paiement Payplug, Oney et Paypal qui sont conformes aux protocoles de sécurité les plus exigeants (PCI DSS) et qui garantissent que vos données sont cryptées de bout en bout. Payplug vous permet d'utiliser vos cartes bancaires CB, Visa, Mastercard. Oney vous permet de réaliser des paiements en 3 ou 4 fois quand votre commande dépasse les 200 €. Paypal vous permet de payer avec votre compte Paypal.
Pour les autres réponses aux autres questions fréquentes des clients Maison Margaret vous pouvez consulter le centre d'aide Maison Margaret.
Si vous vous demandez comment sont traitées vos données vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.
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