Un peu d’histoire

Elle s’appelle vente à domicile, vente directe ou encore vente à la maison. Elle devient populaire aux « States » dans les années 50 sous l’impulsion d’une fameuse marque de boite alimentaire en plastique. Elle a traversé les époques avec plus ou moins de grâce mais aujourd’hui elle revient sur le devant de la scène pour les valeurs qu’elle véhicule. Nous en voulons pour preuve son développement important et régulier ces dernières années (pour plus d’informations vous pouvez consulter le site de la FVD.

Les prochains Rendez-Vous déco

Liste de RDV MM

Formulaire de contact trouver une margaret

Pourquoi la vente à domicile ?

Chez Maison Margaret nous sommes tombés sous le charme désuet de la vente à domicile… Et l’avons remise au goût du jour !

* Fun : amies, musique, gourmandises, coupe de champagne ou tasse de thé Maison Margaret. Voilà les ingrédients d’un cocktail déco agréable, drôle et raffiné. Une parenthèse dans votre quotidien.

* Confort : vous n’allez plus faire du shopping c’est le shopping qui vient à vous ! Vous pouvez vous faire plaisir dans le confort de votre maison ou de celle d’une amie.

* Service : des relations humaines, de l’écoute, des conseils d’achats et d’entretien. Nous avons à cœur de vous offrir un service client à la hauteur de vos exigences avant, pendant et après vos achats.