Le Dalaï Lama disait : “Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s’envoler vos valeurs”.
En 2017, lors de notre lancement, nous faisions le choix de la vente à domicile pour présenter nos collections de linge de maison. Les “rendez-vous déco” étaient nés pour le plus grand plaisir de nos clientes qui découvraient les articles “en vrai” et de nos conseillères Margaret, ambassadrices enthousiastes et passionnées ! Des moments hors du temps, différents, suspendus, où célébrer l’art de vivre en mettant en scène nos collections chez vous, nous ont offert la chance de vivre tous ces instants de partage, riches en rencontres.
Vous avez adoré ces rendez-vous, tant autant que nous avons pris de plaisir à twister ce système réunissant nos exigences de proximité avec vous, de transparence, en vous présentant nos collections avant vos achats, d’écoute, en recueillant vos envies et avis précieux.
Vous nous confirmez aimer Maison Margaret et nous vous en remercions ❤
Au fil des mois, nos Margaret nous sensibilisent au fait que la difficulté de vous réunir, ainsi que vos ami(e)s et vos proches est de plus en plus présente. Par manque de temps, votre raison numéro 1. Emporté(e)s dans le tourbillon du quotidien, vous avez vos habitudes et, pour la majorité, vous préférez faire votre shopping… en ligne. Où vous voulez, quand vous voulez. Les commandes sur notre e-shop se multiplient (surtout la nuit !) nous comprenons alors que vous n’avez plus besoin de voir ou de toucher pour être conquise et commander les articles qui vous font de l’oeil.
Janvier 2020 : s’ensuivent des réunions énergiques avec les Margaret. Un séminaire intense avec l’équipe et quelques nuits blanches plus tard, la décision est prise. Nous choisissons de mettre fin à la vente à domicile, non sans tristesse. Nous allons continuer à vous cajoler, mais différemment !
Et comme un changement n’arrive jamais seul, nous choisissons de nous concentrer sur une seule gamme, sur laquelle notre créativité s’exprimera plus que jamais !
Ce tout nouveau chapitre qui s’ouvre, s’écrira désormais sans linge de maison. C’est une nouvelle histoire à écrire ensemble avec de très belles surprises à venir…. nous sommes convaincus que vous allez adorer être plongé(e)s plus encore, dans notre univers doux, toujours éthique, toujours poétique.
Et pour faire place à ce renouveau, l’ensemble de notre gamme de linge de maison pour le lit et la table, ainsi que sur les accessoires rejoignent la sélection des Prix Doux dès le vendredi 7 Février, jusqu’à épuisement des stocks. Biscuit, Céleste, Milk et Souris, parures de lit, art de la table, sacs week-end et autres trousses de toilette en lin lavé : nos collections pour la maison en lin lavé et en gaze de coton quittent définitivement l’aventure Maison Margaret. Certaines références sont en stock très limité alors ne tardez pas.
Ce mois de Février 2020 marquera la transition entre la fin de la vente à domicile et le début d’une commercialisation de nos collections 100% en ligne via notre e-shop (à partir du 1er mars). C’est le moment de contacter votre conseillère Margaret pour participer à son ultime Rendez-Vous, le moment de profiter des prix doux et d’équiper votre nid douillet de linge de qualité aux couleurs subtiles, que vous garderez toute votre vie.
L’aventure Maison Margaret continue, mais différemment. Toujours plus proche de vos envies et de vos besoins.
Ce qui ne changera jamais ?
. Notre univers, celui que vous connaissez et auquel vous êtes attaché : une bulle dans laquelle on se love et on sent bien, au quotidien.
. Notre envie de faire évoluer les modes de consommation en conservant nos valeurs et en développant nos actions responsables : une production raisonnable et respectueuse, des collections éthiques et poétiques, et toujours plus de transparence envers vous.
Restez bien connectés pour la suite de nos aventures et faire de belles découvertes.
ÔDE AUX MARGARET
Le changement ne nous fait pas peur. Il fait partie de la vie et permet d’ouvrir de nouvelles portes.
Mais comme dans tout changement, il y a de la mélancolie et nous avons vécu ce week-end de vrais moments d’émotions lors du dernier Grand Séminaire des Margaret, à Lyon. Un week-end passé ensemble dans le sublime appartement Ma Pièce Bellecour : spacieux, lumineux, chaleureux. Comme on aime.
2 jours dédiés à nos conseillères, nos ambassadrices passionnées, pour matérialiser cette transition et surtout les remercier. Pour leur confiance, leur implication dans leur job et dans l’entreprise, chacune à leur échelle. Les “anciennes”, Margaret expérimentées, les premières qui se sont lancées dans l’aventure les yeux fermés et qui ont évoluées avec la marque depuis Juin 2017 jusqu’à aujourd’hui…
Et puis toutes ces femmes, véritablement passionnées par les collections et l’univers de Maison Margaret, qui ont osé sortir de leur zone de confort en se lançant dans l’aventure.
On garde précieusement pour nous les mots d’amour reçus ces derniers jours par cette communauté merveilleuse que nous sommes très fiers d’avoir créée. Les encouragements et remerciements de ces femmes fortes et uniques qui malgré la déception de voir leur activité de Margaret s’arrêter là, auront gagné ce qui selon nous est le plus important dans la vie : l’audace pour vivre leurs rêves, les vraies amitiés tissées dans cette aventure… et bien au delà.
Si vous avez la chance d’avoir eu une conseillère Margaret, n’hésitez pas à vous rapprocher d’elle avant le 1er Mars : elle vous tiendra informée de la suite des événements la concernant.