Serendipity, c'est le nom donné à notre nouvelle capsule prêt-à-porter qui verra le jour le 19 février.
Une collection placée sous le signe de l'heureux hasard, celui que l'on n'attendait plus et qui vient toquer à notre porte un matin frais de février.
En cette période trouble, nous avions envie de mettre en lumière cette idée qu'une découverte inattendue peut redistribuer les cartes de notre vie. Alors plus que jamais, ouvrons notre cœur à l'imprévisible...
Serendipity, c'est une capsule éco-responsable, un nouveau volet de notre vision de la mode féminine.
Une ligne lumineuse, promesse de jours meilleurs, avec ce plaisir sans cesse renouvelé de composer un vestiaire qui s'amuse à jouer avec les codes de la féminité.
En attendant le lancement, venez explorer les dessous de Serendipity...
La mode, reflet de l'inattendu
Imaginée pour la femme Maison Margaret dont on aime les contrastes, Serendipity joue avec une certaine idée de la féminité : inattendue, sexy, n'hésitant pas à flirter avec le style masculin-féminin.
Serendipity, c'est une robe et un top ultra féminins, un ensemble en velours côtelé au style worker, et le retour de deux blouses iconiques déclinées dans un tissu français.
Matières certifiées, tissus français et upcyclés...
Toutes les pièces issues de la capsule ont été imaginées et conçues dans une démarche éco-responsable.
On vous en montre plus ?
Du velours upcyclé au style worker
Vous aviez adoré notre velours côtelé lorsqu'il s'était invité sur nos accessoires du quotidien. Cette fois, le velours bleu glacier se décline sur un nouvel uniforme à l'allure worker.
Please meet Irène, notre veste au style travailleur, et Orso, notre pantalon droit à la coupe intemporelle.
Associées ou dépareillées, ces deux pièces fortes suffisent à créer une allure cool et singulière.
Le velours que nous avons sélectionné est certifié Oeko-tex, et confectionné à partir de stocks existants par un spécialiste du velours soucieux de l'environnement possédant sa propre station d'épuration.
Une nouvelle façon de conjuguer le beau et le durable...
Une matière éco-responsable comme seconde peau
Le renouveau de NINA et SUSAN
Vous les aviez adorées dans leurs précédentes déclinaisons !
Nos deux belles de jour font leur come-back dès le 19 février dans un délicat coton armuré tissé en France et certifié Oeko-tex.
L'iconique Nina se pare de ce bleu encre pour un mix & match parfait avec notre pantalon Orso...
La jolie Susan revient elle aussi dans ce bleu profond et lumineux : une pièce qui sublime votre allure au quotidien !
Une dernière petite surprise, la jolie Susan revient aussi dans sa version Zephyr ! Celle que vous aviez tant aimée fait donc son come-back dans ce mini vichy aux teintes automnales.
Une blouse à porter sans modération : rentrée dans un jean taille haute, une mini jupe en cuir, sans oublier notre pantalon de velours Orso <3
En attendant le lancement de la capsule, découvrez le Lookbook Serendipity : comme un avant-goût des beautés éco-responsables qui vous attendent dès le 19 février sur le shop !
A très vite,
La team Maison Margaret <3