Maison Margaret entame sa mue.
Nous avons en tête de nombreuses idées pour faire évoluer la marque, de nos collections à notre site Internet en passant par… notre offre ! C’est à dire ?
Notre objectif principal est d’adapter de la meilleure des façons ce que nous proposons à ce que vous désirez. Et cela commence avec une très belle nouvelle pour vous : nous baissons les prix de nos articles.
On vous explique comment :
Ce qui détermine prix d’un produit, c’est :
- le produit en lui-même : le modèle, sa matière et sa fabrication.
- les charges liées à la vente et à l’acheminement du produit jusqu’à vous, cher(e) client(e).
- l’ensemble des autres charges supportées par l’entreprise.
A partir de cela, l’entreprise détermine un prix de vente qui lui permet de couvrir ses charges et de réaliser un résultat positif pour assurer son développement et sa pérennité.
❤
Le produit
Dans le respect de nos engagements éthiques et face aux enjeux environnementaux et sociaux actuels, on ne souhaite faire aucun compromis sur la qualité de nos collections et sur l’impact qu’aura leur fabrication et utilisation sur la planète.
Nous continuons donc à choisir des tissus français ou européens, des matières certifiées exclusivement (GOTS, Oeko Tex…) et privilégions une fabrication Européenne (c’est le cas à 95% à l’heure actuelle).
Notre envie de consommer mieux est intacte et nos futures collections de prêt-à-porter seront toujours plus confortables, élégantes et RESPONSABLES.
Ce n’est donc pas ici que nous allons réaliser des économies.
La commercialisation
Début Février, nous vous annoncions l’arrêt de la vente à domicile chez Maison Margaret.
Un crève-coeur sur le plan humain mais une nécessité économique. Mettre un terme à ce système de commercialisation c’est raccourcir notre circuit de distribution. Entre vous et nous, plus d’intermédiaires et donc moins de charges, ce qui nous permet logiquement aujourd’hui de réaliser des économies.
Ces économies, nous les répercutons intégralement sur nos prix de vente de nos collections pour les rendre accessibles au plus grand nombre !
Nous baissons donc le prix final de nos collections, actuelles et à venir.
En attendant le mois d’Avril, qui rime avec “renouveau” et “développement de notre collection de prêt-à-porter”, vous pouvez découvrir dès maintenant les nouveaux prix de nos collections actuelles sur notre e-shop.