CONTACT

Bienvenue sur votre page de support. Vous n’avez pas encore trouvé la réponse à votre question et vous avez besoin d’aide ? Vous êtes au bon endroit !

Vos 3 questions les plus fréquentes :

  • Quels sont vos frais et délais de livraison ?

Pour la France, vous avez le choix : points relais ou bureau de Poste (4,90 €), Colissimo sans signature (6,90 € – bientôt disponible) ou avec signature (7,90 €). Au-delà de 150 € d’achats nous vous faisons cadeau de ces frais quel que soit votre choix.

Pour la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg et les Pays Bas la livraison en point relais est à 8,90 € et le Colissimo expert avec signature est à 10,90 €.
Pour l’Italie, la Suisse, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Irlande, le Portugal, le Danemark, la Suède et l’Autriche la livraison est à 10,90 € en point relais et le Colissimo expert avec signature à 12,90 € .
Pour la Grèce, l’Islande, la Finlande, la Norvège, la Turquie et le Maghreb la livraison est à 13,90 € en point relais et le Colissimo expert avec signature à 15,90 €.
Au delà de 250€ les frais de port sont offerts pour ces Pays.

Pour l’ensemble des pays autres que ceux mentionnés dans les options précédentes la livraison est proposée à 24,90€. Frais offert à partir de 350€

  • Quand vais-je recevoir mes articles ?

Afin d’optimiser la disponibilité des articles pour vous, nous proposons 3 types de produits. Chaque fiche produit mentionne bien les informations relatives au produit en question.

Articles en stock – bouton “AJOUTER AU PANIER” – expédition sous 48h

Articles en réassort – bouton “PROFITER DU RÉASSORT”- expédition sous 1 mois maximum (mentionné sur la fiche produit)

Articles en pré-commande – bouton “PRE-COMMANDER” – expédition à la date indiquée sur la fiche produit

Vous pouvez mélanger tous ces articles dans une même commande. Les articles en stock et en réassort sont livrés ensemble lorsque tous les produits commandés sont disponibles. Les articles en pré-commande seront automatiquement mis dans une commande séparée pour ne pas bloquer l’expédition du reste de la commande. Dans ce dernier cas chacune des 2 commandes est indépendante au niveau de la tarification des frais de port.

  • Comment retourner un article ?

Soyez tranquille, vous avez 30 jours à réception de votre commande pour nous retourner un article. Il devra être retourné dans son emballage d’origine et n’être ni abîmé ni tâché.
Les frais de retour depuis la France sont offerts. Vous trouverez dans votre colis un formulaire de retour et une étiquette prépayée. Vous n’avez plus qu’à remettre les produits dans l’emballage d’origine et à la déposer au bureau de Poste ou au relais colissimo le plus proche de chez vous.
Ceux d’entre vous qui souhaite retourner un article depuis l’étranger devront simplement l’affranchir et l’expédier à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour.

  • Mon paiement est-il sécurisé ?

Notre site Internet est sécurisé par un certificat SSL comme en atteste le petit cadenas dans la barre d’adresse de votre navigateur. Nous utilisons la solution de paiement Mercanet de BNP Paribas qui se conforme aux protocoles de sécurité les plus exigeants qui garantissent que vos données sont cryptées de bout en bout. Mercanet vous permet d’utiliser vos cartes bancaires CB, Visa, Mastercard mais aussi vos comptes Paypal, Paylib, etc… Vous pouvez même les enregistrer pour gagner du temps lors de votre prochain achat !

Pour les autres réponses aux autres questions fréquentes des clients Maison Margaret vous pouvez consulter la FAQ. Si vous vous demandez comment sont traitées vos données vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous n’avez pas encore trouvé la réponse que vous cherchiez ? Ecrivez-nous en cliquant sur le bouton d’aide en bas à droite de votre écran. Alternativement vous pouvez aussi nous joindre sur contact(a)maisonmargaret.fr nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Navigation
Fermer

Mon panier

Fermer

Liste de souhaits

Consultés récemment

Fermer

Ravis de vous voir ici !

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Vous avez déjà un compte ?

Fermer

Catégories

Newsletter

LA LETTRE D'ANNE-CLAIRE

Nouveautés, actus, tendances, inscrivez-vous à notre newsletter !