La déco de votre table de Noël sera … POLAIRE !

Votre table doit-elle être verte et rouge pour Noël ? 

A cette question, toute la team et 100% des Margaret ont chantonné un beau “NON” ! 

Vous connaissez notre amour pour les couleurs subtiles et poudrées.

Parce-que pour Noël, notre intérieur doit avant tout scintiller, la team Maison Margaret vous propose 3 décorations de table de fête, douces et lumineuses à la fois et faciles à réaliser. Si vous recevez pour les fêtes cette année, impressionnez vos proches avec …

Une ambiance polaire et gourmande

Vue chez Ophélie Lauret, photographe culinaire et blogueuse.

Cette année, nous nous sommes associés à Ophélie, connue sur les réseaux sous le nom de @ophelieskitchenbook pour un projet féérique dont nous sommes très fiers !

Ce projet : la réalisation d’une sublime carte recette mêlant les 2 univers Ophélieskitchenbook x Maison Margaret et glissée dans chaque commande passée sur notre e-shop ou lors d’un rendez-vous Maison Margaret (entre le 15 novembre et le 31 Décembre 2019). 

Le gâteau devait être à la fois gourmand et facile à réaliser par nos clientes. Ophélie a directement pensé au Victoria Sponge Cake poire-chocolat et l’idée nous a mis l’eau à la bouche rien qu’en écoutant le nom, qui nous inspire spontanément les mots “moelleux” et “miaaaaam” !

Nous avons alors imaginé l’ambiance qui pourrait mettre en valeur le gâteau et la table de fête d’Ophélie. Une mise en scène simple et raffinée, des couleurs épurées et naturelles.

Nos deux nouveaux coloris unis et intemporels de cette saison ont été une évidence : la table sera Milk et Souris ! Ophélie a choisi la nappe et les serviettes de table en lin lavé Milk, notre coloris écru très lumineux et légèrement coquille sur lequel elle a particulièrement craqué. 

Nous en avons profité pour lui envoyer un tablier japonais de la même couleur pour l’accompagner dans la création de ses futurs plats et qu’elle porte à merveille ! 

Elle a aussi choisi un torchon bistrot coloris gris Souris et nous étions curieux de découvrir comment elle allait l’utiliser : autour de ses hanches, sur sa table ? Et c’est comme chemin de table qu’elle a choisi de le mettre en valeur pour contraster avec Milk et pour rappeler légèrement la couleur des chardons du magnifique bouquet hivernal. 

Pour couronner le tout, une porcelaine immaculée, quelques fleurs dans chaque assiette. Des petites noix de-ci de-là, des bougies et des guirlandes lumineuses pour encore plus de magie, et tadaaa ! 

Une ambiance hivernale et très cocooning voyait le jour et on espère qu’elle vous plait !

Nous vous laissons apprécier les jolies photos, vous en inspirer et nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour découvrir la déco de table de Noël n°2… 

Les coloris intemporels Maison Margaret
La déco de votre table de Noël sera … ROMANTIQUE !

Commentaires (1)

  1. Pingback: Comment décorer sa table de Noël - Ophelie's Kitchen Book

Laisser un commentaire

Navigation
Fermer

Mon panier

Vus

Vus récemment

Fermer

Catégories