robe petite fille

Petit look bohème avec la robe Margaret

Dans la famille des robes jolies et super confortables je demande Margaret ! Une robe chemise réalisée dans une double gaze de coton biologique et à l’imprimé so British Scarlett, exclusivité Maison Margaret.

Pour cette première collection dehors / dedans Maison Margaret (disponible en pré-commande à -20% sur notre page Ulule jusqu’au 4 juillet) nous avons eu envie de proposer un duo mère/fille.

La robe Margaret est donc déclinée pour les femmes du S au XL et pour les fillettes de 2 à 10 ans. Une robe à porter aussi bien pour dormir que pour jouer, jardiner, se balader, aller à la plage… Bref, une robe que l’on ne veut quitter pour rien au monde et ce n’est pas la petite Laura qui dirait le contraire …

Pour vous faire découvrir la robe Margaret version petite fille en action, nous avons demandé à Aurélie Mazurek – dont l’univers merveilleux est à découvrir sans attendre sur son compte Instagram – de paparazzier sa mini. Et vous le verrez ci dessous, Laura s’est bien prêtée au jeu !

“Cet imprimé m’a transportée quelques années en arrière. Il me fait penser à l’époque de mes deux tout petits bébés. Je l’adore, la gaze de coton est vraiment souple, je me sens chanceuse d’avoir pu la tester en avant première !” Aurélie.

On vous laisse avec de belles images prises en Bourgogne, dedans, dehors, on adore !

robe bohème petite fille
robe bohème fillette
robe bohème maison margaret
chemise de nuit petite fille
chemise de nuit maison margaret
chemise de nuit mère fille

La robe Margaret est disponible à un prix de lancement sur notre page Ulule !  

Ainsi que les 3 autres pièces du vestiaire dedans / dehors Maison Margaret ! Le pull Doudou, le pyjama Jane et la robe Anna !

Pré-commandez votre pièce préférée avant le 4 Juillet, un grand merci pour votre soutien !

Jour J : on vous dit tout sur les pré-commandes homewear !

Laisser un commentaire

Navigation
Fermer

Mon panier

Vus

Vus récemment

Fermer

Catégories