entreprendre

Être ouvert.e aux opportunités, s’écouter…

Pourquoi se lancer dans une nouvelle activité au mois de Novembre ?

Selon nous, il n’y a pas de “moment parfait” pour se lancer de nouveaux défis, pour sortir de son quotidien, pour s’épanouir dans une activité professionnelle qui nous anime.

Selon nous, la vie est trop courte pour remettre à demain, ou à jamais, sans essayer ni s’écouter.

Le bon moment, c’est maintenant.

C’est ce qu’ont bien compris les 120 Margaret qui composent notre belle communauté de Femmes qui ont osé, et qui font de Maison Margaret la parenthèse douceur qui aère leur esprit, ou leur activité principale pour certaines.

entreprendre

Alors c’est vrai, le mois de novembre présente quelques avantages pour se lancer dans l’aventure et réussir son démarrage. Le premier ?

Noël qui approche, évidemment !

La collection Maison Margaret propose de nombreuses idées cadeaux originales, qui plairont à toute la famille, surtout aux Femmes qui la compose même si on pense déjà à une jolie sélection Homme qui arrive bientôt sur le Journal, restez connecté.e.s…

Organiser puis animer des Rendez-Vous de Noël, c’est laisser libre court à sa créativité, c’est réellement se mettre dans la peau d’une décoratrice pour mettre en scène les produits de la Collection de façon féérique.

Ue bougie par-ci, une guirlande lumineuse par là et l’ambiance cocooning est assurée.

Crédit photo : Audrey Fiztjohn.

Être Margaret en Novembre, c’est proposer un shopping de Noël différent : convivial, détendu, sur-mesure.

En Novembre Scarlett, Hortense et Désert ont joliment complété la Collection. Nos nouveaux coloris hivernaux qui réchauffent et qui s’associent à la perfection avec tous les coloris proposés par Maison Margaret jusqu’alors.

Les nouvelles trousses de toilette forme baluchon sont arrivées elles aussi, accompagnées des coussins 100% lin lavé finition bourdon et de la timbale en faience, à utiliser dans la salle de bain pour vos pinceaux, comme joli gobelet pour le thé sacré du matin ou comme petit vase pour vos fleurs.

Autant d’idées cadeaux qui raviront vos futures clientes, heureuses d’offrir grâce à vous des produits de qualités, originaux, et intemporels à leurs proches.

Rejoindre Maison Margaret, c’est prendre part à une aventure humaine et professionnelle riche et remplie de nouveaux challenges.

Challenges que vous réussirez accompagnée de votre marraine, de votre équipe et avec l’aide de la Team Maison Margaret.

Les objectifs ? C’est vous qui les fixez en fonction du temps que vous souhaitez accorder à votre activité de Margaret.

Se former ? Chaque semaine, participez aux modules de formation animés en direct par la Team et améliorez vos compétences en technique de vente et de communication.

Plus d’info ? Vous saurez tout de ce job passion (rémunération, Kit de démarrage…) en participant à une Webconférence “Devenez Margaret”.

Vous habitez Paris ou sa région ? Venez échanger avec des Margaret lors d’un After-Work convivial sur le thème de l’entrepreneuriat !

Il aura lieu le Jeudi 15 Novembre de 18h à 21h dans le 2d arrondissement. Retrouvez le programme dans notre article à ce sujet.

Afterwork à Paris : entreprendre autrement
Devenir VDI dans la décoration et le lifestyle

Laisser un commentaire

Navigation
Fermer

Mon panier

Vus

Vus récemment

Fermer

Catégories