Laissez vous inspirer, voilà l’été

En ce mois de Juillet nous fêtons l’arrivée de notre carreau Gaston.

Il est acidulé, lumineux et doux à la fois, il nous inspire fraicheur et plaisir.  Je crois que la Team est conquise, on espère que vous le serez tout autant, chères clientes.

Un pamplemousse rose joli joli ou un petit verre de rosé très frais sont sans doute à l’origine de ce motif exclusif Maison Margaret.

Sans faire de cours magistral, je voulais partager avec vous ces conseils « couleur » qui marchent à tous les coups.

Les couleurs complémentaires font toujours un mix réussi : vert + rose dont on a abusé l’hiver dernier avec nos chambray Argile Rose et Vert Pin. Mais en ce qui concerne l’association du jour ce sera plutôt l’orange et le bleu.

Chez Maison Margaret comprenez : « Anatole et Brume feront une association merveilleuse avec Gaston et Basile ».

Les complémentaires donnent toujours une association efficace et sans faute, donc n’hésitez pas à en user et à en abuser.

Je vous conseille également le mix Gaston et Aqua, notre chambray bleu-vert, pour donner une touche très fraiche et estivale à votre déco. Idéale en extérieur, sur votre terrasse ou autour de la piscine.

Une autre valeur sure : travailler les couleurs en camaïeu, c’est à dire en dégradé de teintes.

Le Gaston, c’est une bande de couleur pamplemousse, un fond craie et une bande beige rosé qui se rapproche de notre Biscuit chéri.

Alors pour jouer la sécurité ou la féminité, on mixe notre Gaston avec notre chambray Biscuit sur la table, entre serviettes et sets de table, ou dans le lit de bébé.

Voilà quelques idées qui j’espère vous inspireront une déco bien à vous. Surtout, amusez-vous à créer des ambiances différentes selon vos humeurs.

Maison Margaret a pensé à vous simplifier la tâche en créant des coloris qui se mixent à l’infini au fil des Collections et des nouveautés.

Tchin !

Laisser un commentaire

Navigation

Mon panier

Fermer

Liste de souhaits

Fermer
Vus

Vus récemment

Fermer

Aperçu

Fermer

Catégories

SOLDES MAISON MARGARET