Questions fréquentes

de nos Conseillères Margaret

Maison Margaret est une marque déco et art de vivre haut de gamme relayée par un réseau de Conseillères directement au domicile de nos clientes.
Vous faites comme vous en avez l’habitude, il vous suffit de partager votre coup de cœur pour la marque et ses produits avec vos amies lors de Rendez-Vous conviviaux.

Il vous suffit pour cela de remplir notre formulaire. Vous serez contactée dans les plus brefs délais par une Conseillère proche de chez vous ou un membre de notre équipe.

Maison Margaret est la seule marque déco et lifestyle haut de gamme qui vous offre la possibilité de travailler de manière indépendante dans un univers qui vous fait rêver. Vous créez le lien entre ses produits uniques et celles qui en ont besoin.
Maison Margaret c’est avant tout une aventure humaine faite de nombreuses rencontres et portée par une équipe désireuse de vous voir épanouie. La possibilité d’entretenir vos liens d’amitiés et d’évoluer dans un environnement dynamique et sécurisant.
Un plan de rémunération pensé pour vous accompagner dans votre progression et optimiser vos revenus. La vente éventuelle sur internet à vos amies déjà clientes est intégrée dans votre plan de rémunération.

Chez Maison Margaret vous êtes la bienvenue quelle que soit votre formation, avec ou sans diplôme. L’expérience de la vente n’est pas indispensable. C’est votre affinité avec notre univers, votre motivation / énergie et l’envie que vous aurez de partager votre passion pour la décoration et nos produits qui seront la clé de votre réussite.

Evidemment ! Chez Maison Margaret vous êtes soutenue, encadrée et formée tout au long de votre aventure. C’est toute une communauté qui vous entoure : votre marraine, votre manager, votre équipe et tout le staff Maison Margaret.

Vous commencez par recevoir vos proches et vos connaissances pour vous familiariser avec nos méthodes : amies, copines, collègues, famille, voisines, commerçantes, mamans de l’école… Puis rapidement, grâce à nos outils et techniques, vous serez capable d’agrandir votre réseau facilement. Les invitées ravies par vos Rendez-Vous sont vos Hôtes de demain.

Vous serez amenée à vous rendre fréquemment chez vos Hôtes pour préparer et animer des Rendez-Vous, il est donc préférable d’être véhiculée.

Vous êtes indépendante et vous vous fixez vos propres objectifs. Vous travaillez à votre rythme et en fonction de vos besoins et de vos ambitions.
Vous choisissez si vous cherchez un complément de revenus ou si vous souhaitez démarrer une activité plus soutenue et plus rémunératrice.

La plupart de nos Conseillères ont le statut de Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) mandataire, parfaitement adapté lorsque le vendeur débute ou souhaite conserver une activité occasionnelle. C’est un statut d’indépendant mais avec des aménagements spécifiques qui ont essentiellement pour but de libérer le vendeur des contraintes habituelles de la création d’entreprise tout en bénéficiant d’un régime social, fiscal et juridique clair et sécurisant.

Bien sûr, vous signez un contrat de Conseillère avec un statut de VDI qui vous protège et vous assure une reconnaissance juridique de votre activité.

Le statut de VDI est cumulable avec de nombreux autres statuts : salarié, sans emploi, retraité selon des conditions encadrées par la loi. Pour en savoir plus sur votre cas particulier, contactez-nous.

La création d’entreprise sans les inconvénients, c’est comme ça que l’on résume l’activité de vente à domicile. Votre seul investissement financier consiste à acquérir l’un de nos kits de démonstration composé des éléments nécessaires pour démarrer dans les meilleures conditions : produits, accessoires, outils d’aide à la vente. Vous aurez non seulement la possibilité de gagner ce kit mais aussi d’autres produits pour venir le compléter.

Votre rémunération est directement liée aux objectifs que vous vous fixez, à votre niveau d’activité et votre investissement.Elle est constituée de 2 volets :

– des commissions sur vos ventes propres qui pourront aller jusqu’à 30 %

– des commissions sur les ventes réalisées par votre équipe si vous choisissez de recruter et d’animer un réseau

En fonction du temps investi, vous pourrez générer un solide complément de revenu ou accéder à un plan de carrière évolutif, source de revenus réguliers.

Vous pouvez arrêter l’activité à tout moment, sans aucun frais, via un simple mail d’information de votre cessation d’activité. Maison Margaret vous propose même de vous rembourser votre kit découverte jusqu’à hauteur de 90 % si celui-ci est en bon état et jusqu’à 1 an après votre date d’inscription.

Rendez-vous sur notre page contact, interrogez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
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