Questions fréquentes

de nos Clientes

 

1 Maison Margaret

Rendez-vous dans le coin des curieuses pour découvrir l’esprit Maison Margaret et savoir qui se cache derrière cette jolie marque.

Nos basiques sont en vente sur le site et via notre communauté de Conseillères Margaret toute l’année, vous pouvez compléter vos achats quand bon vous semble.

Nous vous présentons aussi deux collections par an de linge de maison et vous verrez apparaître, pour les accompagner, de petits objets déco qui viennent ponctuer vos Rendez-Vous et vos visites du shop au fil des saisons.

Ils sont disponibles en quantités parfois limitées, alors s’ils vous plaisent n’hésitez pas et foncez !

Vous pouvez être prévenue de certains réassorts en vous inscrivant à notre newsletter. Pour cela, vous pouvez cliquer sur la petite enveloppe à gauche présente sur toutes les pages du site.

Vous retrouverez toutes les astuces d’entretien sur notre page Prenez soin de vos merveilles.

2 Mes commandes

2.1.1 En Participant à un Rendez-Vous Maison Margaret

Maison Margaret est une entreprise de vente à domicile qui possède sa propre communauté de Conseillères Margaret. Elles organisent des Rendez-Vous pour vous permettre de découvrir les produits dans des conditions particulièrement attractives puisque vous pourrez toucher, essayer et tout « voir en vrai » dans une ambiance accueillante et chaleureuse. Ces Rendez-Vous peuvent se dérouler, chez votre Conseillère, chez vous ou chez l’une de vos amies.

Si vous n’avez pas encore de Conseillère Margaret écrivez-nous via notre page contacts . Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais pour vous mettre en relation avec l’une d’entre elles.

2.1.2 En Passant commande sur notre shop

1 – Ajoutez des articles dans votre panier

Chaque article de notre collection est présenté dans une fiche produit qui détaille ses caractéristiques (photos, zoom matière, composition, description).

Si nécessaire, sélectionnez la taille, la couleur, la senteur que vous désirez. Cliquez ensuite sur « ajouter à mon panier ». Le panier situé en haut à droite de votre écran vous informe qu’il a pris en compte votre ajout en vous indiquant entre parenthèses le nombre d’articles sélectionnés.

Vous pouvez ensuite finaliser votre commande ou poursuivre vos achats en ligne.

2 – Validez votre panier

Cliquez sur votre panier pour accéder au récapitulatif de votre commande. Pour la finaliser, il vous suffit de cliquer sur « acheter ». Vous avez alors la possibilité de modifier la taille et la quantité des articles que vous avez sélectionnés.

Si vous n’êtes pas identifiée, la participation aux frais de livraison est indiquée pour une livraison en France par défaut. Vous avez la possibilité de modifier le pays de livraison ou de vous identifier pour simuler précisément le montant des frais qui vous seront facturés. Le montant total de la TVA portant sur les produits est également indiqué.

Un encart code avantage vous est aussi réservé, si vous en possédez un c’est le moment de le renseigner.

Cliquez sur le bouton  » commander  » pour valider votre panier et poursuivre votre commande.

3 – la saisie de vos coordonnées de livraison et de facturation

Si vous avez déjà un compte Maison Margaret, vous disposez d’un espace client. Identifiez-vous à l’aide de votre adresse email et de votre mot de passe. De cette manière vous n’aurez pas à saisir à nouveau vos coordonnées de livraison et de facturation. Vous aurez néanmoins la possibilité de modifier certaines informations si nécessaire.

Si vous n’avez pas encore de compte Maison Margaret c’est le moment d’en créer un ! Remplissez les champs avec la plus grande précision car ils seront utilisés par notre transporteur pour livrer votre commande. Si vous souhaitez être livrée dans une entreprise, n’oubliez pas de renseigner la raison sociale dans le champ « Société ».

Par défaut, vos coordonnées de facturation seront les mêmes que celles de livraison, mais vous avez la possibilité de choisir une adresse de facturation différente en cochant l’option. Un nouveau formulaire se déroule que vous devez compléter.

Nous vous demandons ensuite de saisir votre adresse email ainsi que votre mot de passe. Ces informations vous seront utiles pour recevoir votre email de confirmation de commande et accéder au suivi de votre commande depuis votre espace client. En renseignant votre numéro de mobile vous aurez accès au suivi de votre expédition par email et par sms afin de vous garantir réactivité et flexibilité optimales pour vos choix de livraison.

Votre participation aux frais de livraison est calculée en fonction du pays que vous avez indiqué dans vos coordonnées de livraison. Nous vous précisons à côté de ce champ la date estimée à laquelle vous recevrez au plus tard votre commande. Vérifiez vos informations et cliquez sur le bouton « valider » pour poursuivre votre commande.

4 – choix des options et du mode de paiement, récapitulatif de commande

Vous accédez maintenant à un écran vous permettant de choisir vos options de réception de notre newsletter. Vous pourrez à tout moment modifier ces options en accédant à votre espace client.

Sélectionnez ensuite le mode de paiement par lequel vous allez régler votre commande.

Plus d’informations sur les modes de paiement acceptés.

Vérifiez l’intégralité des informations de votre commande grâce au récapitulatif de commande présent en haut de votre écran. Vous pouvez à tout moment modifier le contenu de votre panier ainsi que vos coordonnées de livraison et de facturation.

Après avoir validé vos informations, vous serez redirigée vers l’écran de paiement sécurisé de notre partenaire de paiement BNP Paribas.

5 – paiement sécurisé

Vous accédez ensuite à l’écran de paiement sécurisé de notre partenaire.

Des champs sont à votre disposition pour saisir votre numéro de carte bancaire ainsi que la date de validité et les 3 numéros du cryptogramme visuel présent au dos de votre carte. 4 chiffres vous seront demandés si vous utilisez une carte American Express.

Si votre paiement est accepté, vous serez redirigée vers un écran de confirmation de commande sur notre site.

Si votre paiement n’est pas accepté, vous avez jusqu’à 3 tentatives pour saisir à nouveau vos coordonnées bancaires. Au bout du 3ème refus, vous serez redirigée sur notre site vers un écran vous signifiant le refus de votre paiement. Contatez-nous pour en connaître les raisons et trouver ensemble une solution pour finaliser votre commande.

6 – l’expédition de votre commande

A l’acceptation de votre paiement, vous recevrez dans les quelques minutes qui suivent un email de confirmation de votre commande. Conservez cet email. Ce dernier contient le détail de votre commande, vos informations de livraison et de facturation, la date estimée de votre livraison ainsi que le montant que vous avez réglé en ligne.

Votre facture ne sera émise que lorsque votre commande aura été préparée par notre centre logistique. A la fin de cette préparation, vous recevrez un nouvel email vous informant du départ en livraison de votre commande. Vous pourrez alors télécharger votre facture au format pdf en cliquant sur le lien présenté dans l’email qui vous redirigera vers votre espace client.

A l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigée vers notre site sur un écran de confirmation de votre commande. Puis vous recevrez dans les quelques minutes qui suivent un email de confirmation qui récapitule les détails de votre commande.

Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à nous contacter en indiquant l‘heure et la date de commande ainsi que le montant de la commande.

Nous vous confirmerons alors si la commande a été bien prise en compte ou non, et ce qu‘il est nécessaire de faire pour la valider.

Nous ne vendons que les produits qui sont disponibles en stock. Lorsqu’un produit est indiqué comme indisponible, cela ne signifie pas qu’il est épuisé mais qu’il est momentanément hors stock.

Contactez-nous pour savoir où vous procurer cet article : via notre communauté ou sur notre site Internet après un certain délai. Nous prendrons vos coordonnées pour vous recontacter dès que le produit sera à nouveau disponible.

Les produits à la vente sont en stock sauf cas exceptionnel. Si ce n’était pas le cas pour une de vos commandes vous seriez contacté dans les 24 à 48h suivantes pour vous informer et vous donner le choix d’attendre, de modifier ou d’annuler votre commande.

Vérifiez tout d’abord que votre commande a bien été prise en compte : suite à l’acceptation de votre paiement, vous devez avoir reçu un email de confirmation de commande. Si vous ne l’avez pas dans votre boîte de réception, vous pouvez également vérifier dans vos Spams (messages indésirables).

Un e-mail et un sms vous ont ensuite été envoyés pour vous avertir du départ en expédition de votre commande. Si au bout de 5 jours ouvrables vous n’avez rien reçu et qu’aucun avis de passage du transporteur n’a été déposé dans votre boîte aux lettres, contactez-nous .

Pour vous garantir les meilleurs délais de livraison, nous préparons et expédions votre commande dans les heures qui suivent la validation de votre panier. De ce fait, il nous est impossible de modifier votre commande une fois validée par vos soins.

Les articles sont emballés individuellement dans un sachet protecteur pour vous garantir un produit en bon état. L’ensemble des articles est sur-emballé dans un carton solide et résistant.

Au moment de votre commande vous avez la possibilité de choisir un emballage cadeau pour l’un ou l’ensemble de vos articles. Merci de nous préciser dans les commentaires si certains produits doivent être emballés ensemble.

3 Mes paiements

Maison Margaret vous propose le paiement en ligne par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express. Les paiements par carte sont toujours effectués en euros.

Maison Margaret accepte aussi le paiement par Paylib et Paypal.

Vous pouvez également régler avec votre e-carte cadeau. Pour offrir une e-carte cadeau rendez-vous ICI .

Enfin vous pouvez régler avec un avoir en renseignant le code de ce dernier dans la case « code avantage » avant validation de votre panier.

Les cartes ELECTRON du réseau VISA et les cartes MAESTRO du réseau MASTERCARD ne sont pas acceptées dans le cadre du paiement en ligne sur notre site.

Maison Margaret prend la sécurisation des paiements et la confidentialité des informations que vous nous donnez très au sérieux. Dans ce but, le site utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau internet que sous forme cryptée, c’est à dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Vous repérez que la transmission est cryptée par un logiciel dès lors qu’apparaît dans votre navigateur le symbole du cadenas. La transaction s’effectue via le système de paiement en ligne MERCANET de notre banque partenaire BNP PARIBAS, qui seul dispose des informations bancaires fournies sur le site au moment du paiement. Lorsque vous entrez votre numéro de carte pour payer vos achats, en réalité vous transmettez vos données bancaires directement à notre banque, BNP PARIBAS, qui les enregistre dans son serveur hautement sécurisé. Ces informations ne transitent par aucun intermédiaire, pas même Maison Margaret, et ne sont pas non plus stockées chez notre prestataire technique.

Nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises pour les commandes à destination des pays de l’Union Européenne.

Pour les commandes à destination des pays en dehors de l’Union Européenne, les prix sont indiqués hors taxe. Toutefois, ces commandes sont soumises à des éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du client/destinataire. Ils sont à régler au transporteur lors de la livraison.

Tout d’abord, vérifier les données de votre carte de paiement et les informations fournies à Maison Margaret (nom, prénom, etc.). Puis essayez de nouveau. Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement.

Si le problème persiste, contactez alors notre service client.

4 Mes livraisons

Nous livrons la France métropolitaine (Corse et Monaco inclus) ainsi que les pays dont les frais de port sont indiqués à la question suivante. Pour les pays de la zone monde, si votre lieu de livraison n’est pas disponible dans la liste de choix, merci de contacter notre service clients.

France métropolitaine chez vous / GLS FlexDeliveryService /48h-72h: 5,00€ (1) – 9,00€ (2)

 

France métropolitaine en Point Relais Mondial Relay / GLS ShopDeliveryService/ 48h-72h 5,00€ (1) – 9,00€ (2)

 

Corse, Monaco et Andorre chez vous / Colissimo / 48h-72h / 8,50€ (1) – 15,00€ (2)

 

France métropolitaine en Express / GLS ExpressParcelGuaranteed/24h / 9,00€(1) – 12,00€ (2)

 

DOM (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane,Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy)/ Colissimo / 5-10jrs / 21,00€ (1) – 35,00€ (2)

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays bas / GLS EuroBusinessParcel / 48h-96h/ 12,00€ (1) – 15,00€ (2)

 

Autriche, Danemark, Italie, Espagne, Hongrie, Irlande, Pologne, Portugal, Rép. Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Royaume Uni*, Suisse* Bulgarie, Estonie, Finlande, Lettonie, Lituanie, Norvège*, Roumanie, Suède /GLS EuroBusinessParcel /48h-96h /19,00€ (1) – 24,00€ (2)

 

Chypre*, Grèce, Malte, Turquie* Albanie*, Bosnie Herzégovine*, Croatie, Iles Féroés*, Islande*, Macédoine*, Montenegro*, Serbie* /GLS EuroBusinessParcel / 48h-96h / 30,00€ (1) – 50,00€ (2)

 

Monde / Transpoteurs divers / 5- 10 jrs / 30,00€ (1) -50,00€ (2)

Franco zone 1 100,00€ (1) – 150,00€ (2)

Franco zone 2 150,00€ (1)– 250,00€ (2)

Franco zone 3 Pas de franco

1) Maison Margaret se réserve le droit de changer de transporteur sans que cela ait une incidence sur le forfait qui vous est facturé

(2) Les petits colis ont un poids inférieur à 4Kg, les gros colis un poids compris entre 4 et 20Kg sauf GLS GlobalBusinessParcel 10kg Pour tout colis d’un poids supérieur nous facturerons les frais de port réels

* Pays soumis à formalités douanières, Chypre seulement Chypre Nord

 

Pour faire des économies sur les frais de livraison le plus simple est de passer commande via l’une de nos Conseillères Margaret. Vous pourrez ainsi participer à un Rendez-Vous et bénéficier d’une participation aux frais d’expédition réduite sur votre commande.

 

Les livraisons s’effectuent sous 48-72 h du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est remise contre signature à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande.

Dès prise en charge du paquet par le transporteur vous recevez un e-mail et un SMS contenant les informations relatives à la livraison de votre colis, y compris un créneau horaire de livraison estimé.

Vous pouvez ainsi vous organiser pour assurer une réception rapide de vos produits. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, faire votre choix parmi un éventail de solutions de livraison à sélectionner en ligne telles que, par exemple, une nouvelle date de livraison ou une autre adresse (+ 24 heures sur le délai initial).

En cas d’absence lors du passage annoncé du chauffeur, vous pouvez reprogrammer la date (dans les 7 jours ouvrés) et le lieu de livraison (domicile, bureau, travail, centre GLS) en quelques clics. Les colis sont conservés en instance par GLS France pendant 9 jours ouvrés.

Vous pouvez suivre l’envoi de vos colis en temps réel pour être toujours informée.

Une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Maison Margaret. Une nouvelle livraison serait à votre charge.

Notre transporteur GLS est partenaire du réseau Mondial Relais qui comporte plus de 4 800 Points Relais®. Il existe donc un point d’enlèvement à moins de 12 minutes en voiture de chez vous.

Si vous êtes souvent absent de votre domicile notre transporteur peut donc livrer vos colis directement à l’un des Points Relais® du réseau Mondial Relay. Vous sélectionnez à l’avance le Point Relais® le plus proche où votre colis sera envoyé.

Dès l’arrivée du colis, nous vous informons par e-mail ou SMS. Vous avez ensuite 10 jours pour aller retirer votre colis au Points Relais® ou le faire retirer par une tierce personne.

Cette option vous offre donc une grande flexibilité pour le retrait de vos colis.

Nous vous offrons la garantie de fiabilité pour vos livraisons express nationales : nous vous livrons vos colis en France avant 13h00 le jour ouvré suivant si votre commande est passée avant 14h00. Les commandes passées le jeudi après-midi et le vendredi seront donc livrées le lundi.

Votre commande vous est remise contre signature à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d’absence vous pouvez opter pour les mêmes choix que dans le cadre de la livraison standard France.

Vous pouvez bien sûr réaliser un suivi continu et en temps réel du parcours de votre colis.

1. GLS en Europe

Nous vous livrons partout en Europe dans un délai généralement constaté de 3 jours ouvrés et jusqu’à 5 jours ouvrés pour les zones les plus éloignées.

Le service de livraison GLS présente un haut niveau de qualité uniforme partout en Europe, garantissant des envois de colis internationaux de tout premier ordre.

Le suivi continu de vos colis à destination de l’Europe est disponible et intervient en temps réel dans de nombreux pays. Votre colis vous est remis contre signature.

La livraison dans un ParcelShop GLS est disponible dans certains pays.

2. GLS dans le reste du monde

Nous vous livrons dans plus de 150 pays à travers le monde dans un délai généralement constaté de 5 jours ouvrés et jusqu’à 10 jours ouvrés pour les pays les plus éloignés.

Vos colis arriveront dans les principaux centres d’affaires en seulement quelques jours, qu’ils soient situés aux Etats-Unis, au Japon, à Hong Kong ou encore à Singapour.

Le suivi continu de vos colis à destination Monde est disponible et intervient en temps réel dans de nombreux pays. Votre colis vous est remis contre signature.

3. Autres transporteurs

Maison Margaret utilise les services de divers transporteurs pour vous livrer presque partout dans le monde à moindre coût. Si vous désirez plus de détail concernant une destination en particulier merci de prendre contact via notre page contacts.

  • Les délais de livraison que nous indiquons sont ceux généralement constatés par le transporteur. Le délai de disponibilité du produit et le délai d’expédition lié au traitement et à la préparation de la commande sont déjà inclus. Aucun remboursement des frais de port ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués.
  • En cas d’indisponibilité temporaire prévue ou imprévue, vous serez contactée dans un délai de 24 à 48h par le service clients de Maison Margaret afin de recueillir votre choix concernant votre commande.
  • Nous souhaitons vous donner une information précise quant aux frais de port. Pour cela il vous suffit de vous identifier ou de créer un compte. Vous pourrez ainsi voir le montant exact des frais de port à régler dans votre panier une fois l’adresse de livraison renseignée et avant la validation de votre commande.
  • Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du lieu de livraison, du poids et du volume total des articles commandés, de façon à vous assurer un coût le plus juste possible.

A la réception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport. Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du livreur. Si l’emballage de votre colis et/ou le(s) produit(s) a été endommagé, notez les défauts et les dommages constatés sur le bordereau de livraison du transporteur. Vous pouvez également refuser le colis. Ce bordereau de transport sera une pièce justificative importante afin que Maison Margaret ou le transporteur puisse vous dédommager (remboursement, échange).

Maison Margaret accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, quelques défauts sont à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème afin d’être remboursée. Nous vous prions de respecter la procédure de retour et de bien nous indiquer le motif du retour. En cas de défaut avéré, vous aurez la possibilité de vous faire rembourser et de commander à nouveau votre article (dans la limite des stocks disponibles).

5 Mes retours et échanges

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours francs à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison du retour. Il vous suffit de remplir notre formulaire de retour disponible en cliquant ici. 

Il est impératif d’imprimer le bon de retour et de le glisser dans votre colis avant de le retourner. Tout colis non identifiable ou sans bon de retour ne pourra être traité et sera retourné à l’expéditeur à ses frais. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leurs étiquettes et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ni avoir été portés, ni lavés, ni abîmés. L’adresse à laquelle vous devez retourner le colis est la suivante :

LRC SERVICES – MAISON MARGARET

9 rue Thiollière

42100 Saint Etienne – FRANCE

Pour une prise en charge d’une éventuelle perte des produits lors du transport de retour, nous vous conseillons d’effectuer tous vos retours en recommandé avec accusé de réception faute de quoi nous ne pourrions effectuer le remboursement de vos produits.

Si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies, vous serez remboursée du montant TTC des articles retournés (frais de livraison non inclus). Votre remboursement prendra effet dans les quatorze (14) jours à compter de la date de réception des articles/ de votre colis de retour par nos services. Vous serez remboursé(e) par un crédit sur le compte bancaire utilisé lors de votre paiement.

Pour les achats effectués lors d’un de nos Rendez-Vous, vous pouvez aussi vous adresser à votre Conseillère Margaret qui saura vous aiguiller dans vos démarches.

Vous recevrez un email dès que votre colis aura été réceptionné dans notre centre logistique. Dans l‘éventualité où vous n‘auriez pas reçu de confirmation de réception dans les 10 jours qui suivent votre renvoi via Chronopost ou Colissimo, nous vous invitons à nous contacter et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais. Nous vous conseillons de joindre à votre message la référence de votre colis.

Si nous nous sommes trompés dans votre commande ou si votre produit présente un défaut, les frais de retour seront alors pris en charge par Maison Margaret. Dans ce cas, contactez notre service client  pour nous prévenir et nous vous expliquerons la marche à suivre.

Dans les autres cas les frais de retour sont à la charge du client.

Si vous hésitez sur un coloris ou une matière vous pouvez commander nos nuanciers de tissus et de couleurs en cliquant ici.

Tous les produits du site peuvent être retournés, exceptés ceux portant une mention contraire, ceux réalisés sur-mesure ou personnalisés et ceux vendus en promotion ou offerts gracieusement. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Nous ne faisons pas d’échange standard. Pour une autre taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur le shop.

6 Mon espace client

Pour vous connecter à votre espace client, il vous suffit de cliquer sur « Mon compte » dans la barre de navigation en haut de cette page. Votre email et votre mot de passe vous seront alors demandés. Le mot de passe est celui que vous avez indiqué dans votre formulaire de commande ou d’inscription.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ce lien pour être redirigée vers le formulaire de mot de passe oublié. Un email sera envoyé sur votre messagerie avec votre nouveau mot de passe.

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d‘un droit d‘accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Le site est déclaré à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés comme cela est indiqué dans nos mentions légales.

Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées personnelles ainsi que votre abonnement à notre newsletter. Vous pouvez encore exercer ces droits en nous envoyant un courrier à l‘adresse suivante ou par email :

MAISON MARGARET

53 Côte Carmagnac

69540 Irigny – France

Le numéro de suivi de votre colis vous est envoyé par email et/ou par sms dès que votre commande est remise au transporteur. En cliquant dessus vous accédez à une interface vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis. Votre numéro de colis est également disponible dans votre espace client rubrique MES COMMANDES.
Votre facture ne sera émise que lorsque votre commande aura été préparée et expédiée par notre centre logistique. A la fin de cette préparation, vous recevrez un nouvel email vous informant du départ en livraison de votre commande. Vous pourrez alors télécharger votre facture au format pdf en cliquant sur le lien présent dans l’email ou en allant directement sur votre espace client.
Je ne parviens pas à visionner la newsletter. Vous pouvez toujours visionner le message en cliquant sur l‘hyperlien « si vous ne visualisez pas ce message, cliquez-ici ». Si vous souhaitez lire notre newsletter tel un émail classique, sachez que ce problème peut être dû à la configuration de votre messagerie. Vous devez autoriser l‘affichage ou le « téléchargement » des images venant de MAISON MARGARET lors de l‘ouverture du message. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aiguiller plus précisément dans la mesure où chaque messagerie présente ses options différemment. N‘hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer vos paramètres.
Vous pouvez toujours visionner le message en cliquant sur l‘hyperlien « si vous ne visualisez pas ce message, cliquez-ici ». Si vous souhaitez lire notre newsletter tel un email classique, sachez que ce problème peut être dû à la configuration de votre messagerie. Vous devez autoriser l‘affichage ou le « téléchargement » des images venant de MAISON MARGARET lors de l‘ouverture du message. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aiguiller plus précisément dans la mesure où chaque messagerie présente ses options différemment. N‘hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer vos paramètres.
Pour vous désabonner de la newsletter, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de votre dernier email vous invitant à vous désinscrire. L‘autre possibilité consiste à revenir sur votre espace client dans l’onglet « mes abonnements ». Vous n’avez plus qu’à désélectionner les cases « je souhaite m’abonner à … » et à enregistrer vos modifications.

7 Mes questions diverses

La confidentialité des informations de nos clients est une priorité pour nous. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité pour plus d’information. En AUCUN CAS vos informations personnelles ne seront transmises à des tiers à des fins autres que celles de traiter votre commande.

Vous désirez communiquer sur Maison Margaret, nous rejoindre ou toute autre information ? Il existe un point d’entrée unique pour toutes vos questions.

Rendez-vous sur notre page contacts  vous trouverez tous les moyens à votre disposition pour parler directement avec l’équipe Maison Margaret.

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